Modèle cahier des charges projet informatique

Remarque-la prise en charge de SQL Server 2014 nécessite Project Server 2013 avec Service Pack 1. Voici la configuration matérielle recommandée pour un scénario de petit jeu de données Project Server 2013. Consultez la façon dont les jeux de données affectent les performances et la capacité dans Project Server 2013 pour plus d`informations sur la définition de la taille du petit jeu de données. Fig. 4,2 architecture système de l`administration électronique des laboratoires informatiques 1. Introduction 1,1 besoin/motivation 2. étude bibliographique 3. exigences. 3,1 exigences fonctionnelles 3,2 exigences non fonctionnelles 3.2.1 exigences de sécurité. 3.2.2 exigences de sécurité 3.2.3 attributs de qualité du logiciel 3,3 Configuration matérielle requise 3,4 exigences logicielles 3,5 cascade modèle 3,6 étude de faisabilité 3.6.1 faisabilité économique 3.6.2 faisabilité technique 2. faisabilité opérationnelle 4. Architecture système 4,1 architecture client-serveur 5.

Conception et mise en œuvre 5,1 caractéristiques du produit 5,2 conception de diagramme de classe 5,3 diagramme de cas d`utilisation 5,4 Diagramme de séquence 5,5 E-R diagramme et normalisation 5.5.1 E-R diagramme 5.5.2 normalisation 6 instantanés 7 essais et résultats 7,1 essais unitaires 7,2 essais en boîte noire. 7,3 test de la boîte blanche 7,4 essais d`intégration 7,5 essais de validation 7. 6 test d`acceptation 8 conclusion 9 Bibliographie l`objectif principal de ce projet est de fournir la solution pour une organisation qui implique des installations informatiques telles que des ordinateurs, des imprimantes, des écrans LCD, des cartes numériques, des services ACs, etc. sur une base de 24 × 7 pour mener des études expériences pour toutes les branches avec tous les équipements dans de bonnes conditions de travail et aussi avec tous les logiciels nécessaires installés et configurés. Ce logiciel aide également l`administrateur et l`instructeur (s) à maintenir la documentation appropriée des systèmes informatiques. Project Server 2013 avec la plate-forme Microsoft Azure Project Professional 2013 exigences d`installation une spécification logicielle requise est littéralement la conversation d`un point spécifique. Il est difficile dans ce cas d`éviter la référence circulaire. Les spécifications d`un projet consistent en un corpus d`informations qui doit guider les développeurs, les ingénieurs et les concepteurs du projet à travers le travail de création du logiciel.

Un document de spécification des exigences logicielles décrit comment quelque chose est censé être fait. Un document de spécifications peut énumérer tous les États d`erreur possibles pour un certain formulaire, ainsi que tous les messages d`erreur qui doivent être affichés. Les spécifications peuvent également décrire les étapes de toute interaction fonctionnelle, et l`ordre dans lequel ils doivent être suivis par l`utilisateur. Un document d`exigences, d`autre part, indique que le logiciel doit gérer les États d`erreur raisonnablement et efficacement, et fournir des commentaires explicites aux utilisateurs. Les spécifications montrent comment répondre à cette exigence. Les spécifications peuvent prendre plusieurs formes. Ils peuvent être une liste simple des attributs fonctionnels, ils peuvent être des diagrammes ou des schémas de relations fonctionnelles ou logique de flux, ou ils peuvent occuper un terrain intermédiaire. Les spécifications logicielles requises peuvent également être sous la forme de prototypes, de maquettes et de modèles. Les spécifications du projet sont beaucoup plus importantes pour déterminer la qualité du produit. Chaque règle et relation fonctionnelle fournit un point de test. Une disparité entre le programme et sa spécification est une erreur dans le programme si et seulement si la spécification de l`exigence logicielle existe et est correcte.

Un programme qui suit une spécification terrible est parfaitement terrible, pas parfait. Pour Project Web App dans Project Server 2013, vous pouvez utiliser l`un des navigateurs Web pris en charge suivants: pour les serveurs de base de données, Project Server 2013 (et SharePoint Server 2013) prend en charge l`utilisation avec les versions suivantes de SQL Server: Project Server 2013 s`exécute en tant que SharePoint Application de service serveur 2013.

Vice President, Co-Founder